random
Loading...

SIADH | Syndrome de sécrétion inappropriée d’hormone antidiurétique

online universites, public health doctoral, degree in health education, texas online universities, mississippi online college, creative writing phd programs, teaching graduate schools, college degree internet online, universidad online, university distance study, online phd schools, online undergraduate engineering degree, online civil engineering bachelor degree, home study degree, site web medecin, preparation medecine, annales concours paces, classement prepa medecine, fac de medecine, faculté de médecine paris inscription
-----------------------------
Liens de Téléchargement :
Lien 01 >> Veuillez Cliquer ici <<
---------


Qu'est-ce que SIADH ? Comment votre corps sait-il quand retenir les fluides et quand se débarrasser d'eux ? Ce n'est pas comme si tu pensais juste à toi-même "J'ai eu trop d'eau, mieux m'en débarrasser de certaines." (Si vous le faites, et cela fonctionne, appelez-nous).

mesothelioma attorney baltimore,is mesothelioma lung cancer ,mesothelioma attorney maryland ,mesothelioma attorney assistance ,mesothelioma attorneys tx ,new york mesothelioma lawyer ,mesothelioma lawyer missouri ,philadelphia mesothelioma lawyer ,mesothelioma lawyer los angeles ,mesothelioma attorney florida ,louisiana mesothelioma lawyer ,online share trading ,trading online ,online trading software ,forex brokerage

Votre corps utilise des produits chimiques appelés hormones pour envoyer des messages répandus, un peu comme comment le système de sonorisation à l'école dit à tout le monde d'ignorer la fumée qui sort de la science aile. L'hormone antidiurétique, abréviée comme ADH, est l'hormone qui contrôle la rétention d'eau dans le corps. Il contracte également les vaisseaux sanguins, et accessoirement le médicament vasoconstricteur appelé vasopressine est juste ADH. Cool! Mais ce n'est pas ce dont nous parlons en ce moment. 

Quoi qu'il en soit, plus l'ADH circule dans votre sang, plus vous retenez de liquide. Le moins d'ADH dans votre sang, le plus fluide que vous excrétez. Les néphrons dans les reins sont les structures qui contrôlent physiquement la quantité d'eau excrété de votre corps. Les néphrons sont principalement une série de tubes attachés bout à bout de type fluides et déchets vers la vessie. 

Ces tubes permettent cependant aux fluides et aux électrolytes de se déplacer à travers les parois du tube le sang si nécessaire. 

 Lorsque votre corps a une concentration de sodium inférieure à la normale, vous présentez des symptômes similaires à la déshydratation ou à toute autre condition où le sodium est bas. Les symptômes comme les maux de tête, les nausées et les vomissements sont courants au début, avec les crampes musculaires et tremblements. Comme la concentration de sodium continue à baisser dans votre sang, les neurones dans votre cerveau commencer à gonfler menant à l'œdème cérébral. Cela provoque des symptômes comme la confusion, les sautes d'humeur et les hallucinations. Si elle n'est pas traitée, elle entraînera la tendance à la baisse de la plupart des maladies de saisie, le coma, la mort. Il n'est pas trop difficile de soupçonner que quelqu'un pourrait avoir SIADH. 


Cette vidéo explique la physiopathologie, les signes et symptômes et le traitement du syndrome de sécrétion inappropriée d’hormone antidiurétique.



NOTE : Utilisez les sous-titres français en vidéo pour traduire le discours...

Tout ce que nous devons faire est de considérer vos symptômes en plus des résultats de votre laboratoire. Faible taux de sodium sanguin et faible osmolarité plasmatique combinés à une osmolalité urinaire élevée et à l'urine de sodium est un drapeau rouge géant pour SIADH. Alors, qu'est-ce qui cause SIADH? Presque tout ce qui gâche la sécrétion d'ADH. 

La chirurgie en général provoque souvent une augmentation de la sécrétion d'ADH, bien que nous ne soyons pas entièrement Bien sûr pourquoi. Évidemment chirurgie du cerveau, en particulier à la glande pituitaire pourrait également causer des ADH supplémentaires être libéré. 

L'ADH peut également être produite ectopiquement par des tumeurs, ce qui signifie que les tumeurs produisent elles-mêmes ADH à l'extérieur de la glande pituitaire et libérer ADH dans le sang. Le carcinome à petites cellules dans les poumons est le type de cancer le plus susceptible de libérer ADH cette façon. Les infections dans les poumons et le cerveau sont également liées pour augmenter le risque de sécrétion d'ADH. 

Si certains membres de votre famille ont eu SIADH auparavant, il est également possible que vous le développer. Le meilleur traitement pour SIADH est de comprendre quelle est la cause sous-jacente de ADH est, et traiter ce problème. Sinon, nous pouvons gérer SIADH en limitant votre consommation quotidienne de liquide. 

Vous pouvez également commencer un régime riche en sel et en protéines pour aider à remplacer l'excès de sodium. Les médicaments qui inhibent la sécrétion d'ADH peuvent également être utilisés dans les situations chroniques de SIADH. Pour les personnes qui ont des symptômes d'hyponatrémie aiguë sévère, les liquides IV hypertoniques sont habituellement administré.


Cette vidéo vous est proposée par Patreon, la Plateforme Médicale : https://goo.gl/ZGHEk4.

منظمة الصحة العالمية, التغذية, اعلانات وزارة الصحة, حمية, كلية طب نفسي, الدراسة في اوروبا, formation a distance de secretaire medicale, formation de psychomotricien par correspondance, الضمان الصحي ,prepa privé medecine, cours prepa medecine, cours préparatoire médecine, hopitaux de paris paiement en ligne, complémentaire santé, assurance complémentaire santé, surcomplémentaire santé, assurance complementaire sante, mutuel sante, devis complementaire sante, mutuelle entreprise, soumission assurance, assurance santé internationale, assurance santé, assurance maladie paiement, assurance maladie pro
dddddddd
Si vous aimez ces informations apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoirBonne réussite
en cas d'un lien mort, Commenter le sujet en dessous pour vous aider
Previous
Next Post »