random
Loading...

tout sur la Tuberculose | Everything about Tuberculosis

online universites, public health doctoral, degree in health education, texas online universities, mississippi online college, creative writing phd programs, teaching graduate schools, college degree internet online, universidad online, university distance study, online phd schools, online undergraduate engineering degree, online civil engineering bachelor degree, home study degree, site web medecin, preparation medecine, annales concours paces, classement prepa medecine, fac de medecine, faculté de médecine paris inscription
-----------------------------
Liens de Téléchargement :
Lien 01 >> Veuillez Cliquer ici <<
---------

tout sur la Tuberculose | Everything about Tuberculosis

On estime qu'environ deux milliards de personnes dans le monde sont infectées par le mycobacterium tuberculose, souvent simplement raccourci à la tuberculose ou simplement «TB».
mesothelioma attorney baltimore,is mesothelioma lung cancer ,mesothelioma attorney maryland ,mesothelioma attorney assistance ,mesothelioma attorneys tx ,new york mesothelioma lawyer ,mesothelioma lawyer missouri ,philadelphia mesothelioma lawyer ,mesothelioma lawyer los angeles ,mesothelioma attorney florida ,louisiana mesothelioma lawyer ,online share trading ,trading online ,online trading software ,forex brokerage

Deux milliards représentent une tonne de personnes, mais même si elles sont infectées, cela ne signifie pas ces personnes ont des symptômes, la grande majorité, environ 90-95%, ne sont même pas conscients qu'ils sont infecté. Et c'est parce que généralement le système immunitaire peut le contenir de telle sorte qu'il ne soit pas capable de multiplier, et reste souvent latent, ou dormant, par opposition à actif, ce qui provoque généralement symptômes et peuvent être transmis aux autres. 

Si le système immunitaire de l'hôte est débilité à un moment donné, comme avec le SIDA ou une autre maladie, ou à mesure qu'une personne grandit, elle peut être autorisée à se réactiver, ou fondamentalement se réveiller et devenir très sérieux, surtout s'il se propage à travers le corps. 

Les mycobactéries sont un groupe intéressant, elles sont minces, en forme de bâtonnets et ont besoin d'oxygène pour survivre. en d'autres termes, ce sont des "aérobies stricts". Ils ont une paroi cellulaire inhabituellement cireuse, qui est principalement le résultat de la production d'acide mycolique. 

En raison de cette paroi cellulaire cireuse, ils sont "acid-fast", ce qui signifie qu'il peut contenir sur un colorant en dépit d'être exposé à l'alcool, laissant rouge vif coloré quand un Ziehl-Neelsen la tache est utilisée. Le mur les rend également incroyablement robustes, et leur permet de résister aux désinfectants faibles et survivre sur des surfaces sèches pendant des mois à la fois. Maintenant, Mycobacterium tuberculosis est généralement transmis par inhalation, ce qui gagner l'entrée dans les poumons. 

Maintenant, nous respirons toutes sortes de virus et de bactéries tout le temps, mais nous avons des défenses qui s'occupe de la plupart d'entre eux. Pour l'un, l'air que nous respirons est turbulent dans les voies respiratoires supérieures, et conduit la plupart des bactéries contre le mucus qui est ensuite nettoyé assez rapidement. En fin de compte, cependant, la tuberculose peut éviter les pièges à mucus et se frayer un chemin vers les voies respiratoires profondes. et alvéoles où nous avons des macrophages qui mangent des cellules étrangères, digèrent et détruisent leur. 

Avec la tuberculose, ils reconnaissent les protéines étrangères sur leur surface cellulaire et les phagocytent, ou essentiellement les emballer dans un espace appelé phagosome. Dans la plupart des cas, le macrophage fusionne alors le phagosome avec un lysosome, qui a un effet hydrolytique. des enzymes qui peuvent à peu près détruire n'importe quelle molécule biochimique. La tuberculose est difficile, cependant, et une fois à l'intérieur du macrophage, ils produisent une protéine qui inhibe cette fusion, qui permet à la mycobactérie de survivre. Il ne survit pas seulement, il prolifère et crée une infection localisée. 

À ce stade, quelqu'un a développé une tuberculose primaire, ce qui signifie qu'il a des signes d'infection peu de temps après avoir été exposé à la tuberculose. Même si cela semble mauvais, la plupart des gens à ce stade sont en fait asymptomatiques ou peut-être avez une légère grippe. 

Environ 3 semaines après l'infection initiale, l'immunité à médiation cellulaire intervient et les cellules immunitaires entourent le site de l'infection tuberculeuse, créant un granulome, essentiellement une tentative de paroi de la bactérie et l'empêcher de se propager. Le tissu à l'intérieur du milieu meurt en conséquence, un processus appelé nécrose caséeuse, ce qui signifie "nécrose du fromage", puisque le tissu mort est doux, blanc, et regarde un peu comme du fromage. Cette zone est connue sous le nom de "focus Ghon". 

La tuberculose atteint également les ganglions lymphatiques hilaires voisins, soit transportés par les cellules immunitaires la lymphe ou par l'extension directe de l'infection foyer de Ghon et provoque la caséification là ainsi, et ensemble, ce tissu caséant et le ganglion lymphatique associé constituent la caractéristique "Complexe Ghon". Les complexes de Ghon sont généralement subpleuraux et se produisent dans les lobes inférieurs des poumons.      

NOTE : Utilisez les sous-titres français en vidéo pour traduire le discours...


Le tissu encapsulé par le granulome subit une fibrose et souvent une calcification, la production de tissu cicatriciel qui peut être vu sur les rayons X, ce complexe de ghon calcifié est appelé un "complexe de Ranke". Dans certains cas, même si une cicatrice est restante, les mycobactéries sont détruites par le système immunitaire. système, et c'est la fin de cela. 

Dans d'autres cas, même s'ils ont été isolés, ils restent viables et sont donc encore en vie, mais ils sont juste en sommeil. Si et quand le système immunitaire d'une personne est compromis, comme avec le SIDA ou avec le vieillissement, le foyer de Ghon peut être réactivé, et l'infection peut se propager à l'un ou l'autre les deux lobes supérieurs des poumons, on pense que c'est parce que l'oxygénation est la plus grande dans ces zones, et TB étant un aérobie, préfère les zones de plus grande oxygénation. 

Depuis qu'ils ont été précédemment exposés, les lymphocytes T mémoire du système immunitaire libèrent rapidement cytokines pour essayer de contrôler la nouvelle épidémie, qui forme plus de zones de nécrose caséeuse, cette fois, cependant, il a tendance à caviter, ou former des cavités, ce qui peut permettre aux bactéries disséminer, ou se propager à travers les voies respiratoires et les canaux lymphatiques vers d'autres parties de la les poumons, qui peuvent causer une bronchopneumonie; mais il peut aussi se propager par le système vasculaire et infecter presque tous les autres tissus dans le corps, appelé tuberculose miliaire systémique. 

En outre, l'IGRA est plus spécifique à la tuberculose que d'autres types d'infections mycobactériennes et il est peu probable qu'il soit positif à la suite d'un vaccin BCG dans le passé, un vaccin qui protège contre la tuberculose. Et c'est une caractéristique très utile des IGRA, puisque le vaccin BCG est administré à de nombreux enfants partout dans le monde pour prévenir la tuberculose disséminée. Après avoir fait un test de dépistage avec PPD ou IGRA, toute personne ayant un résultat positif obtient généralement une radiographie thoracique pour rechercher des signes de tuberculose active. 

Chez les patients présentant des symptômes tels que de la fièvre, des sueurs nocturnes, une perte de poids et une toux sang, ou hémoptysie. il est important de prélever des échantillons de l'expectoration ou d'un lavage broncho-alvéolaire, qui est l'endroit où un bronchoscope est inséré par la bouche ou le nez dans les poumons, le fluide est injecté, puis le liquide est recueilli. 

Même après que les patients ne sont plus contagieux, ils sont généralement maintenus sur plusieurs médicaments pendant de nombreux mois pour être sûr que les bactéries sont détruites généralement avec une thérapie directement observée ou DOT où quelqu'un regarde et confirme que vous prenez le médicament. De plus, les nouvelles souches de TB pharmacorésistantes causent des infections dans diverses parties du monde. 

Vous pouvez entendre parler de TB-MR ou de tuberculose multirésistante ou même de TB-UR, qui est extrêmement médicamenteuse tuberculose résistante qui est incroyablement difficile à traiter parce qu'ils ne meurent pas en présence de nos antibiotiques habituels. 

L'essentiel est que pour obtenir un traitement efficace, il est très important de faire sûr que les médicaments utilisés vont travailler contre la souche spécifique de la tuberculose, que plusieurs médicaments sont utilisés ensemble pour prévenir la pharmacorésistance et que les médicaments sont utilisé pour toute la durée du traitement de sorte que toute la tuberculose mycobacterium est tué de.

Cette vidéo vous est proposée par Patreon, la Plateforme Médicale : https://goo.gl/ZGHEk4.

Mots Clés : fmycobacterium tuberculosis ,treatment, tuberculosis vaccine age, tuberculosis and hiv ,tuberculosis granuloma , tuberculosis in children , tuberculose active ,tuberculose test ,tuberculose aviaire , tuberculose transmission ,tuberculose abdominale ,virus tuberculose , tuberculose signes ,tuberculose femme enceinte

منظمة الصحة العالمية, التغذية, اعلانات وزارة الصحة, حمية, كلية طب نفسي, الدراسة في اوروبا, formation a distance de secretaire medicale, formation de psychomotricien par correspondance, الضمان الصحي ,prepa privé medecine, cours prepa medecine, cours préparatoire médecine, hopitaux de paris paiement en ligne, complémentaire santé, assurance complémentaire santé, surcomplémentaire santé, assurance complementaire sante, mutuel sante, devis complementaire sante, mutuelle entreprise, soumission assurance, assurance santé internationale, assurance santé, assurance maladie paiement, assurance maladie pro
dddddddd
Si vous aimez ces informations apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoirBonne réussite
en cas d'un lien mort, Commenter le sujet en dessous pour vous aider
Previous
Next Post »