random
Loading...

Tout sur Leucémie aiguë myéloblastique | Everything about Acute myeloid

online universites, public health doctoral, degree in health education, texas online universities, mississippi online college, creative writing phd programs, teaching graduate schools, college degree internet online, universidad online, university distance study, online phd schools, online undergraduate engineering degree, online civil engineering bachelor degree, home study degree, site web medecin, preparation medecine, annales concours paces, classement prepa medecine, fac de medecine, faculté de médecine paris inscription
-----------------------------
Liens de Téléchargement :
Lien 01 >> Veuillez Cliquer ici <<
---------

Tout sur La Maladie de Crohn | Everything about Crohn's disease

Alors disons que vous avez cette cellule souche hématopoïétique, et ce gars commence essentiellement son choisissez votre propre jeu d'aventure. Il peut choisir de se différencier en une cellule souche myéloïde ou une cellule souche lymphoïde, parfois nous appelons simplement ces explosions de cellules précurseurs.

mesothelioma treatment ,mesothelioma treatment options ,treatment for mesothelioma cancer ,credit monitoring ,personal credit check ,0 interest credit card ,credit protection ,free credit score sites ,credit fraud ,credit monitoring services ,rehabilitation programs ,substance abuse treatment ,drug rehabilitation ,alcohol treatment ,alcohol recovery ,alcohol help ,drug detoxification ,drug rehabilitation programs ,alcohol center

 Si ça passe par le chemin myéloïde, ça peut être toutes sortes de cellules spécialisées, comme globules rouges, monocytes, granulocytes ou mégacaryocytes. Alternativement, si elle a choisi la voie des cellules souches lymphoïdes, elle peut devenir une cellule B ou T du système immunitaire. 

Ces aventures de cellules souches hématopoïétiques se produisent généralement tout le temps, et de nouvelles les cellules sont comme étant toujours créées. Dans la leucémie aiguë cependant, ils perdent la capacité de différencier ou de mûrir dans l'un de ces cellules, par exemple, ils pourraient arriver à la partie myéloïde explosion de l'aventure, mais ne peuvent pas différencier tout plus loin. 

Et quand ils ne peuvent aller nulle part, ils commencent à s'accumuler, alors vous finissez avec cette construction de ces explosions ou des cellules souches. Et puisque cela se passe dans votre moelle osseuse, cette accumulation se produira aussi dans votre os moelle, donc si vous avez pris un échantillon de la moelle osseuse de quelqu'un qui n'a pas eu de leucémie aiguë, vous remarquerez probablement que le pourcentage de cellules blastiques est d'environ 1-2%, ce qui être normal. S'il y a plus de 20% de blastes dans la moelle osseuse, nous définissons cela comme aigu leucémie. 

Quand toutes ces cellules de blast commencent à s'accumuler, elles sont surpeuplées et "bondent" et sorte de faire obstacle à la différenciation des cellules normales, alors que se passe-t-il fin se présentant avec une perte de cellules que vous produiriez normalement dans la moelle osseuse, comme si vous aviez une perte de globules rouges, vous développiez une anémie, où vous pourriez avoir des symptômes de la fatigue, ou peut-être vous manque des plaquettes si vous obtenez une thrombocytopénie et avez des problèmes avec des saignements, ou neutrophiles et neutropénie et commencer à avoir plus d'infections. Habituellement, des symptômes comme celui-ci peuvent survenir relativement rapidement, c'est pourquoi nous disons que c'est aigu. 

Finalement, ces explosions s'accumulent jusqu'à un point où elles se déversent dans la circulation sanguine, ce qui provoque généralement le nombre de globules blancs à augmenter. Donc, si vous avez pris un pic à un frottis de sang, il y a quelques choses à rechercher, regardez d'abord comment gros ces gars sont comparés aux cellules normales, une autre chose est qu'ils vont être assez immature, à en juger par la quantité relativement faible de cytoplasme. Très bien, alors nous avons compris que c'est une cellule de souffle, 

mais quel type de cellule de souffle est-ce? Lymphoïde ou myéloïde? Difficile à dire. 

Ceci est important cependant, parce que s'ils ont une accumulation de myéloblast, ils vont effectivement ont une leucémie myéloïde aiguë, alors que s'ils ont une accumulation de lymphoblastes, ils auront leucémie lymphoblastique aiguë, et ces deux sont très différents et ont besoin de très différents traitements. 

Donc ce que nous allons faire, c'est que nous allons chercher certains marqueurs. Pour les lymphoblastes, le marqueur le plus important est qu'ils auront une énergie nucléaire positive coloration pour TdT dans le noyau de la cellule. TdT est une ADN polymérase qui est présente SEULEMENT dans le noyau du lymphoblaste, c'est pas dans les lymphocytes, ou dans les cellules plus matures, et ce n'est pas dans les myéloblastes. Donc, si une tache nucléaire sort positive pour TdT, nous savons que ce doit être un lymphoblaste. 

Pour le myéloblaste, la présence de myéloperoxydase, une enzyme, indique que nous devons avoir une explosion myéloïde sur nos mains. Habituellement, cela est fait par coloration cytoplasmique, mais vous pouvez également rechercher ces comme cristallisé version des enzymes appelées auers, sous le microscope. Ok, disons que nous avons obtenu un test nucléaire positif pour l'ADN polymérase TdT, donc nous avons un lymphoblaste sur nos mains, nous devons donc avoir une leucémie lymphoblastique aiguë. 

En fait, ça devient un peu plus compliqué. Rappelez-vous la lignée? Où les lymphoblastes vont être des cellules B ou T? Bien entre elles deviennent soit des lymphoblastes B, soit des lymphoblastes T. Donc, vraiment, vous pouvez avoir sous-type B leucémie lymphoblastique aiguë ou T-ALL. Tout comme nous avons compris qu'il s'agissait d'un lymphoblaste avec une positivité TdT, nous pouvons également déterminer quel type de lymphoblaste il est basé sur les marqueurs de surface. 

Les plus communément vus sont ces B-Lymphoblastes, donc B-ALL, et super important et spécifique marqueurs de surface à rechercher sont C10, C19 et C20. Traiter B-ALL implique généralement une chimiothérapie et il y a généralement une très bonne réponse, 

Cependant, une chose à retenir est que la chimiothérapie va dans le sang, mais il ne peut pas traversez la barrière hémato-encéphalique ou la barrière hématopoïétique, ils auront donc besoin d'une injection prophylactique de la chimiothérapie au scrotum et au liquide céphalo-rachidien. Si nous regardons un peu plus près, à leurs anomalies cytogénétiques, donc des anomalies avec leurs chromosomes, nous pouvons avoir une idée de leur pronostic. Si elles ont une translocation du chromosome 12 et 21, t (12; 21), ils auront généralement un très bon pronostic, et cela tend à se produire plus chez les enfants. 

Une translocation, ou parfois appelée Ph +, ou le chromosome de Philadelphie, sur le D'autre part, le pronostic est plutôt mauvais, et celui-ci est plus visible chez les adultes. K pour le genre T-lymphoblastique, ils vont généralement exprimer des marqueurs de surface qui vont de CD2 à CD8. Contrairement à B-ALL, ces explosions n'expriment pas CD10. Ok, donc heureusement, nous avons des pnemonics utiles avec T-ALL, il se présente généralement comme ce thymic masse dans le médiastin, donc t pour le thymus, et cela arrive le plus souvent chez les adolescents, T pour les adolescents. 

Donc on l'appelle lymphome lymphoblastique aigu, attends, pourquoi pas la leucémie? Rappelez-vous que pour les leucémies, les cellules malignes flottent dans le sang, où le lymphome signifie que les cellules malignes forment cette masse. Donc, dans ce cas, il s'appelle lymphome puisqu'il forme cette masse thymique. K c'est le type ALL, passons au type AML, que cette accumulation des myéloblastes. Rappelez-vous que nous recherchons une enzyme appelée myéloperoxydase, qui peut présenter comme ces tiges auer, comme dans cette image. 

Cette structure est ici une tige auer, qui est fondamentalement comme celle cristallisée aggragate de meyloperoxidase, qui est seulement trouvé dans les myéloblastes. La leucémie myéloïde, contrairement à la leucémie myéloïde chronique, est plus fréquente chez les personnes âgées de 50 à 60 ans et peut être sous-classé de trois façons, soit par des anomalies cytogénétiques, la lignée de meyloblastes, ou marqueurs de surface. Un sous-type important de LMA est la leucémie promyélocytaire aiguë, caractérisée par une translocation des chromosomes 15 et 17, donc en ce moment nous sommes sous-catégorisation basée sur des anomalies cytogénétiques. 

Cette translocation finit par perturber le récepteur de l'acide rétinoïque, ce qui blesse les cellules capacité à mûrir, et vous obtenez cette accumulation de promyélocytes. Ces cellules ont également tendance à avoir beaucoup de tiges Auer, ce qui augmente les chances de coagulation, ce qui en fait une urgence médicale en raison du risque de coagulation intravasculaire disséminée, ou DIC.   

NOTE : Utilisez les sous-titres français en vidéo pour traduire le discours...


Une façon de traiter la leucémie promyélocytaire est l'acide tout-trans-rétinoïque, ou ATRA, qui est un dérivé de la vitamine A, ce type se lie au récepteur de l'acide rétinoïque perturbé, et provoque les explosions à maturité en neutrophiles, qui finissent par mourir, mais il le fait sorte de soulever une partie de la charge leucémique, car il n'y a pas autant d'explosions qui flottent autour. 

Alors que l'on était caractérisé par ses anomalies cytogénétiques, mais on peut aussi caractériser par les lignées. Donc, tout comme les blastes lymphoïdes peuvent aller à lymphoblastes T ou B, vous pourriez avoir un AML comme Erthyroblast AML, ou un Myéloblast AML, ou mégacaryoblastes, ou un monoblaste AML, tout ce qui impliquerait cette prolifération de ce type de cellule. 

Donc, il est important de savoir sur ce dernier, AML monoblaste, ou monocytaire aiguë leucémie. Donc, ces monoblastes s'accumulent et ils manquent souvent de myéloperoxydase. 

Mais ce que nous pouvons chercher à la place est cette infiltration des gencives du patient, alors vérifiez ceci de leucémie aiguë.

Cette vidéo vous est proposée par Patreon, la Plateforme Médicale : https://goo.gl/ZGHEk4.

Mots Clés : leucose aigue , leucemie aigue myeloide chance de survie , leucémie symptomes bébé , taux de survie leucémie aigue , greffe moelle osseuse leucémie taux reussite ,leucémie aigue symptomes ,une leucémie ,leucémie aiguë myéloïde ,chronic lymphocytic leukemia treatment , acute myeloid leukemia prognosis child , chronic leukemia prognosis , chronic myelogenous leukemia treatment , chronic leukemia treatment

منظمة الصحة العالمية, التغذية, اعلانات وزارة الصحة, حمية, كلية طب نفسي, الدراسة في اوروبا, formation a distance de secretaire medicale, formation de psychomotricien par correspondance, الضمان الصحي ,prepa privé medecine, cours prepa medecine, cours préparatoire médecine, hopitaux de paris paiement en ligne, complémentaire santé, assurance complémentaire santé, surcomplémentaire santé, assurance complementaire sante, mutuel sante, devis complementaire sante, mutuelle entreprise, soumission assurance, assurance santé internationale, assurance santé, assurance maladie paiement, assurance maladie pro
dddddddd
Si vous aimez ces informations apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoirBonne réussite
en cas d'un lien mort, Commenter le sujet en dessous pour vous aider
Previous
Next Post »