random
Loading...

Tout sur Paralysie cérébrale | Everything about Cerebral palsy

online universites, public health doctoral, degree in health education, texas online universities, mississippi online college, creative writing phd programs, teaching graduate schools, college degree internet online, universidad online, university distance study, online phd schools, online undergraduate engineering degree, online civil engineering bachelor degree, home study degree, site web medecin, preparation medecine, annales concours paces, classement prepa medecine, fac de medecine, faculté de médecine paris inscription
-----------------------------
Liens de Téléchargement :
Lien 01 >> Veuillez Cliquer ici <<
---------

Tout sur Paralysie cérébrale | Everything about Cerebral palsy

C'est assez bien établi que votre cerveau est vraiment important. C'est comme si votre corps était un ordinateur, votre cerveau est le mainframe. Il contrôle tout, que vous en soyez conscient ou non. 

free website hosting ,dedicated server hosting ,hosting vps ,colocation ,server colocation ,dedicated web hosting ,php web hosting ,windows dedicated server hosting ,money transfer cards ,forex money transfer ,money transfer australia ,transfer money online from one ba


La paralysie cérébrale signifie «maladie cérébrale causant la paralysie»; donc essentiellement, la paralysie cérébrale se réfère à des dommages au cerveau qui provoque une perte de contrôle musculaire, comme par exemple si le cervelet a été endommagé, les patients peuvent avoir des problèmes de motricité fine comme l'utilisation écrire ou taper. 

Cela étant dit, cependant, la paralysie cérébrale est un terme générique pour couvrir essentiellement une une grande variété de problèmes, car finalement les muscles affectés et la gravité dépend de une partie du mainframe a été affectée, non? 

La paralysie cérébrale est considérée comme une maladie neurodéveloppementale, ce qui signifie que quelque chose arrive à une zone du cerveau pendant son développement initial, qui est une période extrêmement sensible. Si cette zone ne se développe pas correctement, alors elle ne peut pas exécuter n'importe quelle fonction censé contrôler. 

Quel est ce vague "quelque chose" qui peut arriver, cependant? Eh bien, j'ai dit «quelque chose» parce qu'il y a une grande variété de causes. 
On pense que la majorité des cas de paralysie cérébrale surviennent avant la naissance, ou avant la naissance, signifie généralement que la cause sous-jacente est vraiment difficile à cerner. L'exposition aux radiations et à l'infection pendant le développement du fœtus peut provoquer une paralysie cérébrale. L'hypoxie chez le fœtus en développement a également été liée, dans ce cas le cerveau en développement ne reçoit pas assez d'oxygène, potentiellement de problèmes comme le placenta ne pas être en mesure pour fournir assez d'oxygène et de nutriments. 

Cependant, la paralysie cérébrale ne doit pas se produire avant la naissance, et certaines causes postnatales sont des choses comme un traumatisme crânien, ou encore une infection ou une période de privation d'oxygène. Bien que la plupart des cas soient dus à un traumatisme ou à une blessure, une très faible proportion des cas sont dus à une mutation génétique. 

Même si les lésions cérébrales, les blessures ou les anomalies sont permanentes, un point à propos de la paralysie cérébrale est que cela ne s'aggrave pas au fil du temps, et pour cette raison, il est considéré comme une maladie non progressive. La paralysie cérébrale est classée par type de mouvements musculaires résultant du cerveau blessures et comment cela affecte les activités que le patient peut effectuer. 

Le premier type est appelé paralysie cérébrale spastique, qui représente environ 70% des cas, et cela se caractérise par des muscles très serrés ou raides, ce qui peut rendre les patients les mouvements semblent saccadés. Cette étanchéité résulte d'une lésion dans un neurone moteur supérieur. Donc, avec une lésion, ce qui signifie simplement une sorte d'anomalie, la capacité de certains d'entre eux neurones pour recevoir GABA pourraient être altérées. Le GABA est le principal neurotransmetteur inhibiteur, donc si les impulsions nerveuses ne peuvent pas être inhibées qui est un double négatif, alors ces nerfs sont essentiellement surexcités, conduisant à l'hypertonie, qui est une augmentation anormale de l'activité musculaire, essentiellement comme si les muscles étaient constamment fléchie. 

C'est pourquoi certaines personnes atteintes de paralysie cérébrale spastique ont une démarche en ciseaux. Pensez à quel point il serait difficile de marcher lorsque vos muscles adducteurs étaient toujours partiellement fléchis, ce qui fait que vos genoux et vos cuisses se touchent constamment. De même, parfois, les patients ont une «marche des orteils», car leurs mollets sont toujours fléchis, ce qui Bien que différents d'un patient à l'autre, de nombreux patients ayant des problèmes de contrôle musculaire ont d'autres symptômes aussi.       

NOTE : Utilisez les sous-titres français en vidéo pour traduire le discours...


Les patients éprouvent souvent des douleurs de muscles serrés ou une posture anormale et des articulations raides. De plus, des mouvements anormaux peuvent rendre difficile le sommeil la nuit et les patients peuvent développer les troubles du sommeil. Manger peut aussi devenir difficile, ce qui peut aller de la préparation de la nourriture à l'action de mâcher et d'avaler de la nourriture. D'autres problèmes liés au cerveau sont également associés, comme les difficultés de parler et de communiquer, problèmes de vision, et troubles d'apprentissage. 

Puisque la paralysie cérébrale implique une anomalie permanente à la structure du cerveau, il est pas curable, mais cela ne signifie pas que ce n'est pas traitable. Le traitement de la paralysie cérébrale implique généralement une approche multidisciplinaire, tirant de un certain nombre de spécialités cliniques comme les neurologues, les spécialistes de la réadaptation, les ergothérapeutes, des orthophonistes et d'autres, nous espérons trouver une approche unique pour chaque patient, finalement améliorer leur qualité de vie. 

La physiothérapie peut être utilisée pour renforcer la force et améliorer la capacité de marcher, ainsi que l'étirement réduire la contracture, qui est un raccourcissement permanent du tissu musculaire d'être hypertonique ou contracté depuis si longtemps. Parfois, des myorelaxants sont administrés ou une toxine botulique est injectée dans certains muscles pour réduire l'hypertonicité et détendre les muscles, ce qui peut aider à la fois réduire la douleur associée avec hypertonie et aussi aider les patients avec des orthèses spécifiques. 

Parfois, la chirurgie peut également être effectuée pour aider à une variété de problèmes, comme le desserrage muscles tendus, redressant les os qui ont été soumis à des forces musculaires anormales au fil du temps, et couper certains nerfs pour réduire les mouvements associés ou des spasmes.

Cette vidéo vous est proposée par Patreon, la Plateforme Médicale : https://goo.gl/ZGHEk4.

Mots Clés : handicap moteur causes , ecole imc ,handicap moteur cérébral , maladie cérébrale , imc pathologie ,quadriparésie spastique , definition de imc , infirmite motrice cerebrale , avc paralysie , paralysie cérébrale infantile , paralysie membres, lésion cérébrale symptome , cause de paralysie

منظمة الصحة العالمية, التغذية, اعلانات وزارة الصحة, حمية, كلية طب نفسي, الدراسة في اوروبا, formation a distance de secretaire medicale, formation de psychomotricien par correspondance, الضمان الصحي ,prepa privé medecine, cours prepa medecine, cours préparatoire médecine, hopitaux de paris paiement en ligne, complémentaire santé, assurance complémentaire santé, surcomplémentaire santé, assurance complementaire sante, mutuel sante, devis complementaire sante, mutuelle entreprise, soumission assurance, assurance santé internationale, assurance santé, assurance maladie paiement, assurance maladie pro
dddddddd
Si vous aimez ces informations apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoirBonne réussite
en cas d'un lien mort, Commenter le sujet en dessous pour vous aider
Previous
Next Post »