Médecins japonais: la marche rapide ou marche nordique prolonge la vie humaine

Description : marche rapide et perte de poids , régime qui marche rapidement, marche rapide pour maigrir , marche rapide programme , application pour marche rapide , marche rapide brule graisse, marche 30 minutes pour aller travailler, aller travailler à pied, tuto marche rapide, marche sportive et perte de poids, marche rapide vitesse, marche rapide debutant, marche rapide calories, performance marche rapide

marche rapide ou marche nordique

Les gérontologues japonais sont arrivés à la conclusion d'une étude de plusieurs années selon laquelle la tendance à marcher de l'homme prolonge rapidement sa vie.

marche rapide brule graisse, marche 30 minutes pour aller travailler

Si le joueur âgé de 70 ans continue de marcher rapidement, de manière active, comme il l'a fait dans sa jeunesse, il a de grandes chances qu'il dépasse 80 ans à l'avenir.

Des scientifiques japonais ont parlé aux journalistes des résultats de leur étude en marge de la conférence "Vers une vie longue et fructueuse" tenue à Moscou par la Russie et le Japon.



Le directeur du Centre national de gérontologie du Japon, Hidenori Arai, a déclaré que la condition physique des Japonais et des Japonais ayant dépassé l'âge de 60 ans s'améliore d'année en année, ce qui entraîne un retard de vieillissement et une invalidité chez les femmes et les hommes.

marche rapide brule graisse


Des scientifiques japonais ont testé la capacité d'une personne à marcher rapidement et activement tout au long de sa vie et sont parvenus à la conclusion que l'homme âgé de 70 ans qui continue à marcher à une vitesse d'environ 1,5 mètre par seconde lui donne presque 100% de chance d'atteindre l'âge de 80 ans. 

Si la vitesse est inférieure à 1,5 mètre par seconde, les chances d'atteindre l'âge de 80 ans ne dépassent pas 35% chez les femmes et 15% chez les hommes.

marche rapide programme


Le scientifique japonais a poursuivi en affirmant que les Japonais cherchaient à conserver une bonne condition physique, ils avaient donc l'air jeunes, même âgés de plus de 60 ans. La vitesse de marche dans des conditions normales est un excellent indicateur de leur capacité à prolonger leur vie.

Source: TASS

Partagez cet article :

Previous
Next Post »


-----------------------------
Liens de Téléchargement : 01 ou 02
start download, télécharger pdf
Lien 01 Veuillez Cliquer ici
start download télécharger pdf
Vous aimerez aussi :×+
close