Les scientifiques révèlent la gravité du fructose sur le foie

Description : nash maladie, dystonie neurovégétative, iléite, hyperplasie congénitale des surrénales, hyperplasie nodulaire focale, cancer des voies biliaires, maladie de hunter, fructose danger, fructose et diabete, fructose et cancer


Les scientifiques du Centre Jocelyn à Boston ont conclu que les niveaux élevés de fructose dans l'alimentation empêchent le foie de brûler les graisses.

"Le fructose provoque l'accumulation de graisse et agit presque comme si nous ajoutions un excès de graisse à la nourriture", déclare le professeur Ronald Kahn de la faculté de médecine de Harvard.



Il a souligné que la conclusion la plus importante de cette étude est qu '"un taux élevé de fructose dans l'alimentation est nocif pour le corps".

Les scientifiques ont mené une étude comparant l’effet de six régimes différents sur le métabolisme des animaux.

Différents niveaux alimentaires de fructose, de glucose et de graisse ont été utilisés dans ces régimes, au cours desquels des scientifiques ont surveillé l'activité de l'enzyme CPT1a, ce qui indique que les mitochondries fonctionnent correctement en brûlant des graisses.

Les chercheurs ont découvert que lorsque le niveau de fructose et de graisse dans le régime alimentaire est élevé, le niveau de cette enzyme est faible et ne permet donc pas aux mitochondries de fonctionner correctement.

Source: RIA Novosti



Partagez cet article :

Previous
Next Post »


-----------------------------
Liens de Téléchargement : 01 ou 02
start download, télécharger pdf
Lien 01 Veuillez Cliquer ici
start download télécharger pdf
Vous aimerez aussi :×+
close