Covid-19 News :
Mise à jour...

👇 Rechercher : Livre PDF cours Résumé 👇

Comment assurer une guérison complète du « Covid-19 » ?

بِسْــــــــــــــــمِ اﷲِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيم

Description :

cheap health insurance, med school, software developer degree, medical billing and coding school near me, talk to a online doctor, nursing school, PCR positif,Covid-19,anticorps IgG,vaccine booster,vaccine india,vaccine meaning,vaccine passport eu,vaccine efficacy delta variant,side effects

What is the way to ensure complete recovery from "Covid-19"?


Le professeur Sergey Netesov, un virologue a révélé les procédures qui confirment qu'une personne est complètement guérie de la maladie « Covid 19 ».


Le professeur, chef du laboratoire de biotechnologie et de virologie de la Faculté des sciences de l'Université de Novossibirsk, indique dans une interview à Radio "Sputnik", qu'un test PCR négatif ne garantit pas complètement le rétablissement d'une personne du "Covid-19" et que son corps est exempt du nouveau coronavirus. Par conséquent, un écouvillon doit être prélevé du nasopharynx, puis un test sanguin doit être effectué.


Il précise : « Pour obtenir un certificat de guérison complète du « Covid-19 », un test PCR doit être réalisé deux fois, séparés par une période de trois jours. Et une seconde méthode, lorsque le résultat du test PCR est négatif, un Un test sanguin doit être effectué. C'est une confirmation supplémentaire que le corps est exempt du coronavirus émergent. ".


Il ajoute qu'il est conseillé de vérifier le taux d'anticorps dans le sang.


Il dit : « Le meilleur résultat, c'est lorsque le niveau d'anticorps IgG est bon et qu'il n'y a pas d'anticorps IgM. Parce que cela indique que l'infection est passée il y a un mois. Mais si le niveau d'IgM est élevé, cela indique que le le virus est toujours dans le sang de la personne « Parce que l'écouvillonnage nasopharyngé détermine la présence du virus dans celui-ci et non dans le sang. Le virus tel qu'on l'appelle quitte le nasopharynx vers les poumons, le sang et les intestins. le corps, il stimule la production d'anticorps IgM."


Il ajoute qu'il est important de ne pas oublier la possibilité de récidive de la maladie. Par conséquent, il est préférable de se faire vacciner contre le "Covid-19", car cela réduit considérablement la possibilité de contracter la maladie et prévient son évolution sévère.


Source : RIA Novosti



ٱلْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ ٱلْعَٰالَمِين

Un merci ne coûte rien et fait toujours plaisir
«Partagez généreusement, avec ceux que vous aimez, les découvertes que vous faites en explorant ces livres gratuits»

Signaler les liens morts ! en m'envoyant un message privé via Messenger
Ne pas hésiter, nous allons les réparer tout de suite
Formation medicale

Une bibliothèque numérique en ligne qui vous offre une base de documents, ainsi qu'il vous permet de les consulter, les télécharger et les échanger avec vos amis. destinée aux étudiants de medecine en particulier et les praticiens médicaux en générale, la simplification de la recherche scientifique.

Enregistrer un commentaire

Please Select Embedded Mode To Show The Comment System.*

Post Précédent Post Suivant
-----------------------------------------
Téléchargement Simple et Rapide
Close Ads
Close Ads
close