Covid-19 News :
Mise à jour...

👇 Rechercher : Livre PDF cours Résumé 👇

Quelle quantité d'eau faut-il boire en hiver ?

بِسْــــــــــــــــمِ اﷲِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيم

Description :

cheap health insurance, med school, software developer degree, medical billing and coding school near me, talk to a online doctor, nursing school, water vole,water density,water rower,water etf,water,water heater,water jet,water journal,water cycle,waterfront bremen,water heater electric

 How much water should be drunk in winter?

Le Dr Mikhail Ginsburg, un expert en nutrition, a déclaré qu'en hiver, vous devriez boire moins d'eau qu'en été.


Dans une interview à Radio "Sputnik", l'expert révèle la quantité de liquide dont le corps a besoin par temps froid et quelles boissons ne sont pas recommandées pour étancher la soif.


Il ajoute que pendant la saison froide, lorsque le processus de transpiration diminue, le corps a besoin de moins de liquide. Mais il n'est pas recommandé de modifier le régime habituel d'eau potable en fonction de l'évolution de la température de l'air atmosphérique.


Il dit : « Une personne boit de l'eau selon ses besoins. Par conséquent, l'eau doit toujours être disponible.


Et il ajoute que les personnes qui souffrent de maladies cardiaques et rénales peuvent avoir besoin de réduire la quantité de liquide qu'elles boivent par jour, selon la recommandation du spécialiste.


L'expert souligne que lorsqu'on a soif, il est préférable de boire de l'eau plate, et le thé vert peut également être bu sans sucre. Quant à l'eau minérale, elle convient au maintien de l'équilibre hydrique de l'organisme, mais pas à tous les types.


Il ajoute qu'il n'est pas recommandé de boire du lait et des boissons sucrées pour étancher la soif, car ces boissons contiennent des calories.


Il dit: "Les boissons contenant du sucre ou des sels ne peuvent pas répondre aux besoins en eau du corps. Je ne recommande pas non plus de boire du lait et des produits laitiers pour étancher la soif. Parce que toute boisson qui contient des nutriments est comme de la nourriture, et quand vous la buvez pour étancher la soif. , le corps reçoit des calories. Beaucoup de chaleur."


Il ajoute qu'en hiver, vous devez porter une attention particulière à la température des boissons.


Il dit : « L'eau froide, les boissons non alcoolisées froides et le lait froid sont des agents puissants pour refroidir la membrane muqueuse des voies respiratoires supérieures, ce qui facilite l'infection par des infections virales, y compris le coronavirus émergent. Par conséquent, cette membrane doit toujours être maintenue en bon état. ."


Source : RIA Novosti


ٱلْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ ٱلْعَٰالَمِين

Un merci ne coûte rien et fait toujours plaisir
«Partagez généreusement, avec ceux que vous aimez, les découvertes que vous faites en explorant ces livres gratuits»

Signaler les liens morts ! en m'envoyant un message privé via Messenger
Ne pas hésiter, nous allons les réparer tout de suite
Formation medicale

Une bibliothèque numérique en ligne qui vous offre une base de documents, ainsi qu'il vous permet de les consulter, les télécharger et les échanger avec vos amis. destinée aux étudiants de medecine en particulier et les praticiens médicaux en générale, la simplification de la recherche scientifique.

Enregistrer un commentaire

Please Select Embedded Mode To Show The Comment System.*

Post Précédent Post Suivant
-----------------------------------------
Téléchargement Simple et Rapide
Close Ads
Close Ads
close