random
Loading...

Tout sur L'Appendicite | Everything about Appendicitis

online universites, public health doctoral, degree in health education, texas online universities, mississippi online college, creative writing phd programs, teaching graduate schools, college degree internet online, universidad online, university distance study, online phd schools, online undergraduate engineering degree, online civil engineering bachelor degree, home study degree, site web medecin, preparation medecine, annales concours paces, classement prepa medecine, fac de medecine, faculté de médecine paris inscription
-----------------------------
Liens de Téléchargement :
Lien 01 >> Veuillez Cliquer ici <<
---------

Tout sur La Maladie de Crohn | Everything about Crohn's disease

 L'appendice est le petit tube à une extrémité qui est attaché au caecum de la grande intestin, parfois il est appelé l'appendice vermiforme, où vermiforme signifie "en forme de ver", donc, cela devrait peindre une image assez claire de ce à quoi il ressemble. 

free website hosting ,dedicated server hosting ,hosting vps ,colocation ,server colocation ,dedicated web hosting ,php web hosting ,windows dedicated server hosting ,money transfer cards ,forex money transfer ,money transfer australia ,transfer money online from one ba

Cette fonction étrange, mais un peu mignonne petite structure de ver est en fait inconnue, bien que certaines théories suggèrent qu'il pourrait être une «maison de sécurité» pour la flore intestinale, et certains les preuves semblent suggérer qu'il joue un rôle dans le système lymphatique et immunitaire; autre, sans doute plus de points de vue cyniques soutiennent que c'est juste un organe vestigial inutile de nos ancêtres. 

Quoi qu'il en soit, le fait demeure, il est assez talentueux pour se faire enflammer et provoquer douleur abdominale, une condition connue sous le nom d'appendicite, autant que 10% de la population se développe appendicite, et c'est l'urgence chirurgicale la plus courante de l'abdomen. 

Depuis l'appendice est un tube creux, la cause la plus fréquente de l'inflammation est quelque chose se coincer dans ou obstruer ce tube, comme un fecalith, un morceau durci de fécal matière qui trouve son chemin dans la lumière de l'appendice et s'y coince. Il pourrait aussi y avoir d'autres choses, comme des graines qui n'ont pas été digérées, ou même des oxyures. les infections, qui sont des parasites intestinaux. 

Une autre cause d'obstruction, en particulier chez les enfants et les adolescents, est le follicule lymphoïde la croissance, également connue sous le nom d'hyperplasie lymphoïde. Les follicules lymphoïdes sont des collections denses de lymphocytes qui atteignent leur taille maximale dans l'appendice pendant l'adolescence. Parfois, cette croissance peut littéralement obstruer le tube. 

En outre, lorsqu'il est exposé à des infections virales comme l'adénovirus, la rougeole, ou même après les vaccinations, le système immunitaire augmente et ces follicules peuvent également se développer. 

Quelle que soit l'obstruction, maintenant cette annexe est branché, non? 

Eh bien, la lumière intestinale, y compris l'appendice, sécrète toujours du mucus et des liquides de sa muqueuse pour garder les agents pathogènes d'entrer dans la circulation sanguine et aussi de garder le tissu humide. 

Même quand il est branché, l'appendice continue de sécréter comme d'habitude. Lorsque cela se produit, le liquide et le mucus s'accumulent, ce qui augmente la pression dans l'appendice, et tout comme lorsque vous remplissez un ballon d'eau, il devient plus gros et pousse physiquement sur le fibres nerveuses viscérales afférentes à proximité, provoquant des douleurs abdominales. 

Parallèlement à cela, la flore et les bactéries dans l'intestin sont maintenant piégés, et les bactéries intestinales qui sont habituellement gardés en échec dans l'intestin, comme E. coli et Bacteroides fragilis sont maintenant libre de multiplier. Cela provoque le système immunitaire à recruter des globules blancs et le pus commence à s'accumuler dans l'appendice. 

Cette activation du système immunitaire peut être vu dans le laboratoire comme une augmentation du sérum Le nombre de globules blancs. Les patients peuvent également développer une fièvre en réponse à l'infection, qui, en combinaison avec douleur abdominale du quadrant inférieur droit au point à peu près où l'appendice est, connu aussi connu que le point de mcburney, est un signe super important pour identifier l'appendicite. En outre, avec la fièvre, d'autres symptômes classiques comprennent des nausées et des vomissements. 

Maintenant, si l'obstruction persiste, la pression dans l'appendice augmente encore plus. À un certain point, alors que la pression ne cesse de croître et continue de gonfler, elle pousse et comprime les petits vaisseaux sanguins qui alimentent l'appendice en sang et en oxygène. 

Sans oxygène, les cellules des parois de l'appendice deviennent ischémiques et éventuellement mourir. Comme ces cellules étaient responsables de la sécrétion de mucus et de l'élimination des bactéries, la croissance colonie de bactéries peuvent envahir la paroi de l'appendice.     

NOTE : Utilisez les sous-titres français en vidéo pour traduire le discours...


Comme plus de cellules meurent, les parois appendiculaires deviennent de plus en plus faibles et pour une petite proportion des patients, au point où l'appendice se rompt. 

La rupture d'un appendice infecté permet aux bactéries d'échapper à l'appendice le péritoine, et les patients éprouvent souvent une péritonite avec une sensibilité de rebond, ce qui signifie douleur quand la pression est enlevée, encore une fois autour du point de mcburney. 

Les patients pourraient également avoir une certaine protection abdominale, où leurs muscles abdominaux se tendent quand pressé d'essayer et d'éviter la douleur. 

La complication la plus fréquente avec une rupture de l'appendice est le pus et le liquide qui sort et forme un abcès autour de l'appendice, appelé abcès périapendiceal. Parfois, des abcès sous-phréniques pourraient également se former, il s'agirait de minuscules abcès au-dessous le diaphragme mais au-dessus du foie ou de la rate. 

Le traitement standard de l'appendicite est appendicectomie, qui est l'ablation chirurgicale de l'annexe avec des antibiotiques. Si les patients ont des abcès, ils sont également importants à drainer chirurgicalement. Retrait de l'appendice n'est pas connu pour avoir des effets secondaires négatifs, et parfois il est enlevé si les chirurgiens font déjà une chirurgie abdominale pour une autre raison juste pour éviter une appendicite sur la route!

Cette vidéo vous est proposée par Patreon, la Plateforme Médicale : https://goo.gl/ZGHEk4.

Mots Clés : douleur fosse iliaque droite irradiant jambe , appendicite mal de dos ,appendicite fievre ,appendicite a droite ou gauche , appendicectomie convalescence , symptome appendicite 3 ans , appendicite diagnostic ,appendix burst causes , appendicitis doctor , signs of appendix symptoms , appendicitis causes and symptoms , appendix removal symptoms , location of pain with appendicitis , reasons for appendix pain , appendix pain treatment

منظمة الصحة العالمية, التغذية, اعلانات وزارة الصحة, حمية, كلية طب نفسي, الدراسة في اوروبا, formation a distance de secretaire medicale, formation de psychomotricien par correspondance, الضمان الصحي ,prepa privé medecine, cours prepa medecine, cours préparatoire médecine, hopitaux de paris paiement en ligne, complémentaire santé, assurance complémentaire santé, surcomplémentaire santé, assurance complementaire sante, mutuel sante, devis complementaire sante, mutuelle entreprise, soumission assurance, assurance santé internationale, assurance santé, assurance maladie paiement, assurance maladie pro
dddddddd
Si vous aimez ces informations apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoirBonne réussite
en cas d'un lien mort, Commenter le sujet en dessous pour vous aider
Previous
Next Post »