random
Loading...

Cours en 2 Vidéos bien détaillée : La bronchite chronique, BPCO

online universites, public health doctoral, degree in health education, texas online universities, mississippi online college, creative writing phd programs, teaching graduate schools, college degree internet online, universidad online, university distance study, online phd schools, online undergraduate engineering degree, online civil engineering bachelor degree, home study degree, site web medecin, preparation medecine, annales concours paces, classement prepa medecine, fac de medecine, faculté de médecine paris inscription
-----------------------------
Liens de Téléchargement :
Lien 01 >> Veuillez Cliquer ici <<
---------

Bronchite chronique signifie l’inflammation des bronches dans les poumons, et elle est dite chronique car elle provoque une toux productive, donc du bronchite mucus, durant au moins 3 mois chaque année pendant 2 années consécutives ou même plus.
La bronchite chronique est un problème de bronches et elle est regroupée sous le terme général de broncho-pneumopathies chroniques obstructives, ou BPCO, avec l’emphysème. 
Cela dit, ils coexistent souvent, probablement parce qu’ils partagent le même facteur de risque majeur : le tabagisme. D’autres facteurs de risque de la bronchite chronique comprennent l’exposition aux polluants atmosphériques tels que le soufre et le dioxyde d’azote, la poussière, le dioxyde de silicium, ainsi que les facteurs génétiques comme le fait d’avoir un antécédent familial de bronchite chronique.La bronchite chronique est un type de BPCO post-tabagique, dont le diagnostic se base sur les symptômes, spécifiquement a toux chronique (toux persistante) avec beaucoup de mucus. 


D’accord, donc les personnes qui fument exposent leurs voies respiratoires à toutes sortes d’irritants et de produits chimiques. Quels que soient les irritants, leur effet est de stimuler l’hypertrophie et l’hyperplasie des glandes mucineuses dans les bronches principales, ainsi que les cellules caliciformes dans les petites voies aériennes, c’est-à-dire les bronchioles, ce qui augmente la production du mucus dans les deux endroits.Etant donné que les bronchioles sont plus petites, même une légère augmentation de la sécrétion du mucus peut conduire à l’obstruction des voies respiratoires, ce qui cause la majeure partie de l’air piégé. Et pour aggraver encore plus les choses, le tabagisme rends les cils plus courts et moins mobiles, ce qui rends difficile la sortie du mucus en dehors des bronchioles vers l’arrière de la gorge pour l’expectorer. En conséquence d’avoir trop de mucus et des cils qui fonctionnent mal, les patients atteints de bronchite chronique finissent par compter sur la toux pour se débarrasser de leurs bouchons muqueux. Bronchite symptômes: Tous ce mucus dans les poumons provoque le sifflement chez les patients bronchitiques chroniques. Et ceci est due au rétrécissement des voies aériennes normalement libres pour passer l’air vers et en dehors des poumons. Ces patients ont également des crépitations, ou des râles donc un syndrome bronchique. Elles sont causées par l’ouverture éclatante des petites voies aériennes.


Cette vidéo vous est proposée par Meducol, la Plateforme Médicale : https://goo.gl/Zt9hdh


منظمة الصحة العالمية, التغذية, اعلانات وزارة الصحة, حمية, كلية طب نفسي, الدراسة في اوروبا, formation a distance de secretaire medicale, formation de psychomotricien par correspondance, الضمان الصحي ,prepa privé medecine, cours prepa medecine, cours préparatoire médecine, hopitaux de paris paiement en ligne, complémentaire santé, assurance complémentaire santé, surcomplémentaire santé, assurance complementaire sante, mutuel sante, devis complementaire sante, mutuelle entreprise, soumission assurance, assurance santé internationale, assurance santé, assurance maladie paiement, assurance maladie pro
dddddddd
Si vous aimez ces informations apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoirBonne réussite
en cas d'un lien mort, Commenter le sujet en dessous pour vous aider
Previous
Next Post »