Covid-19 News :
Mise à jour...

👇 Rechercher : Livre PDF cours Résumé 👇

Cinq façons simples de renforcer votre système immunitaire pendant la saison du rhume et de la grippe

بِسْــــــــــــــــمِ اﷲِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيم

Description :

cheap health insurance, med school, software developer degree, medical billing and coding school near me, talk to a online doctor, nursing school, renforcer,immune system in spanish,meaning in hindi,definition,overreaction,job,flu cases per year,season,shot,how long does it last,flubot,

 

Five easy ways to boost your immune system during cold and flu season

Votre système immunitaire est l'une de vos meilleures défenses contre les virus, en particulier pendant la saison du rhume et de la grippe.


Selon la directrice scientifique de la British Nutrition Foundation, Sarah Stanner : « Il n'y a pas un seul nutriment, aliment ou supplément qui renforce l'immunité ou nous empêche d'attraper des virus hautement contagieux comme Covid-19. »


Mais s'assurer que vous obtenez suffisamment d'énergie et de nutriments à partir d'une alimentation saine et équilibrée peut aider votre système immunitaire à fonctionner à sa capacité maximale.


Un système immunitaire fort vous aidera à rester en aussi bonne santé que possible pendant les mois d'hiver en luttant contre les bactéries et les virus.


Par conséquent, l'adoption de certains changements de style de vie peut stimuler le système immunitaire. Ces changements simples incluent :


Dormez suffisamment


Le sommeil est l'une des choses les plus importantes dont votre corps a besoin pour fonctionner à pleine capacité, et une étude de 2015 a révélé qu'un mauvais sommeil pouvait être lié à un risque accru de maladie.


Les chercheurs ont suivi 164 participants adultes en bonne santé et ont conclu que ceux qui dormaient moins de six heures par nuit étaient plus susceptibles d'attraper un rhume que ceux qui dormaient plus longtemps.


Le NHS indique que la plupart des adultes ont besoin de six à neuf heures de sommeil chaque nuit. Cependant, ajoute le rapport, « la plupart d'entre nous ont besoin d'environ huit heures de bon sommeil par nuit pour fonctionner correctement.


Le NHS note également qu'un mauvais sommeil peut exposer les gens à certains problèmes de santé, "y compris l'obésité, les maladies coronariennes et le diabète" et peut même raccourcir l'espérance de vie.


Essayez de réduire le stress


Les experts expliquent que soulager le stress et l'anxiété peut aider à améliorer la santé immunitaire.


La recherche montre que le stress à long terme peut affecter négativement la fonction immunitaire.


"L'exposition à beaucoup de stress sur une longue période de temps peut également conduire à un épuisement physique, mental et émotionnel", explique le NHS.


Gérer le stress peut être difficile, mais les experts recommandent de parler à un ami de vos sentiments, ainsi que d'essayer de diviser les tâches en petites parties, de vous concentrer sur des choses positives au quotidien, d'incorporer plus d'exercice dans votre routine et de planifier les jours où vous se sentir particulièrement épuisé.


👉 Pour Continuer la lecture Passer à la Page Suivante 02

####SIKI#### 

Mangez beaucoup de fruits et légumes


Les fruits et légumes regorgent de vitamines, de minéraux et de composés chimiques qui peuvent aider votre corps de plusieurs manières.


Les antioxydants présents dans les fruits et légumes peuvent également aider à réduire l'inflammation.


Les niveaux élevés de fibres présents dans de nombreux aliments végétaux peuvent également nourrir les bonnes bactéries dans l'estomac, aidant ainsi à prévenir les agents pathogènes nocifs.


La meilleure façon d'obtenir suffisamment de vitamines est de manger au moins cinq portions de fruits et légumes par jour, que ce soit comme collation, comme plat principal ou comme plat d'accompagnement.


Mangez plus de graisses saines


La graisse n'est pas forcément un gros mot, en fait, certaines graisses sont essentielles à une alimentation saine.


Des graisses saines peuvent être trouvées dans des aliments comme l'avocat ou le saumon, ainsi que dans les huiles de cuisson comme l'huile d'olive.


La recherche montre que les acides gras oméga-3 peuvent aider à combattre l'inflammation.


Diverses études ont trouvé des liens supplémentaires suggérant que certaines graisses saines, telles que celles contenues dans l'huile d'olive, peuvent réduire le risque de maladies telles que le diabète de type 2 ou les maladies cardiaques.


Ajoutez des exercices modérés à votre routine


L'exercice est bénéfique pour plus que le simple maintien du poids, l'ajout d'une routine d'exercice régulier peut faire des merveilles pour tout votre corps.


Bien qu'il existe des preuves qu'un exercice prolongé et de haute intensité peut supprimer le système immunitaire chez certaines personnes, il est largement admis qu'environ 30 minutes d'exercice modéré par jour peuvent renforcer la fonction immunitaire.


Des exemples d'exercices modérés incluent la natation, le jogging, la marche rapide ou le vélo à vitesse constante.


Source : Express

ٱلْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ ٱلْعَٰالَمِين

Un merci ne coûte rien et fait toujours plaisir
«Partagez généreusement, avec ceux que vous aimez, les découvertes que vous faites en explorant ces livres gratuits»

Signaler les liens morts ! en m'envoyant un message privé via Messenger
Ne pas hésiter, nous allons les réparer tout de suite
Formation medicale

Une bibliothèque numérique en ligne qui vous offre une base de documents, ainsi qu'il vous permet de les consulter, les télécharger et les échanger avec vos amis. destinée aux étudiants de medecine en particulier et les praticiens médicaux en générale, la simplification de la recherche scientifique.

Enregistrer un commentaire

Please Select Embedded Mode To Show The Comment System.*

Post Précédent Post Suivant
-----------------------------------------
Téléchargement Simple et Rapide
Close Ads
Close Ads
close