La vérité sur la vitamine B17 Amygdaline qui élimine le cancer

Description : vitamine b17 acheter, b17 cancer, vitamine b17 en pharmacie, amygdaline cancer, la vitamine b17 est interdite car elle guérit le cancer, vitamine b17 leucemie, amande amère abricot avis, noyau d'abricot bienfaits, vitamine b17 manioc

b17 cancer, vitamine b17 en pharmacie, la vitamine b17 est interdite



La vitamine B17 est la forme concentrée de graines d'abricot qui offre d'innombrables bienfaits pour la santé, si elle est utilisée correctement. Peu de gens savent que l’American Medical Association, la American Cancer Society et la Food and Drug Administration des États-Unis ont tenté d’empêcher les gens d’écrire des livres et de faire des films sur l’étonnante vitamine B17 en tant que anti-cancer. Ils ont arrêté des personnes pour avoir dit aux autres ce qu'elles pensaient de cela lors de réunions publiques et ont également poursuivi des médecins qui appliquaient ce traitement pour sauver la vie de leurs patients.



"Il est difficile de croire que la maladie qui sévit dans le monde et que la mort est inévitable est un commerce exercé par les sociétés pharmaceutiques", a déclaré Edward Griffin, auteur de A World Without Cancer. En quelques étapes simples, ajoute-t-il, le cancer peut être prévenu et traité sans traitement insoluble.



Dans une vidéo d'une femme racontant son histoire sur le cancer, elle a déclaré: "J'ai le cancer depuis deux ans. Si vous voulez vous sauver la vie, faites vos recherches! Vous pouvez commencer avec un livre, World Without Cancer, de G. Edward Griffinn, sur Amazon, le seul endroit où vous pouvez Vous achetez de la vitamine B17 (en ligne). " "La seule fois où mon cancer a reculé, c'est quand j'étais sous l'influence de B17. Quand j'ai arrêté de le prendre à cause de ma peur du cyanure, le cancer est revenu."


Je m'appelle Sandy et j'ai vaincu le cancer par la vitamine. Je suis mère de quatre enfants et je me suis battue contre le cancer pendant deux ans avec de nombreuses séances de chimiothérapie.J'ai passé toute une semaine à l'hôpital, puis je suis tombée malade à la maison et j'ai dû subir plus de séances de traitement et j'ai dit non! Ensuite, j'ai eu la vitamine B17, qui m'a été donnée par un thérapeute en médecine naturelle, et je souhaite informer le monde entier des avantages de cette vitamine. "


Qu'est-ce que la vitamine B17?



>>> Pour Continuer la lecture passer à la page suivante  ( 02 ) 

####SIKI####

Le corps humain a besoin de nombreuses vitamines pour remplir ses fonctions sanitaires, notamment la vitamine B17, connue dans le commerce sous le nom d'Amigdalin ou de Litriel. Après des études médicales, les chercheurs ont jugé important de traiter le cancer car il contient ce que l’on appelle le cyanure, l’une des substances les plus importantes responsables de la destruction des cellules cancéreuses. Il est également utilisé pour traiter le cancer sous forme de pilules ou d'injections orales, et l'utilisation pré-alimentaire évite ou réduit le risque de cancer. Il présente d’autres avantages importants pour la santé, tels que la réduction de la douleur associée à l’arthrite, ainsi que la réduction de l’hypertension.


Quelles sont les sources de vitamine B17?


De nombreux nutriments constituent une source importante de vitamine B17, notamment des graines de fruits telles que les pépins de pomme, les amandes et les abricots. En plus des prunes, des pêches et des coings. Les grains entiers, tels que le blé, l'orge, la framboise et la framboise, et certaines noix, telles que les noix de cajou, portent toutes cette vitamine. Les scientifiques disent que manger sept abricots par jour est suffisant pour prévenir le cancer.


La relation entre la vitamine B17 et le cancer


Le livre médical "World Without Cancer" a révélé le fonctionnement de cette vitamine et son rôle dans la prévention du cancer ou la destruction des cellules cancéreuses.


L'auteur, Edward Griffin, basé sur des recherches scientifiques, a souligné dans son livre la nécessité d'utiliser cette vitamine pour traiter et éliminer le cancer, afin que le travail de Litriel, qui est une enzyme efficace, puisse briser la membrane qui protège la cellule malade et permettre aux anticorps du corps de tuer et donc d'éliminer la tumeur. .


Une étude portant sur les Hanskot au Pakistan, les Indiens Hopis et les Esquimaux, en raison de la disparition de leurs cas de cancer, a montré que leur régime alimentaire était riche en vitamine B17. Cela confirme le rôle effectif de cette vitamine dans la lutte contre le cancer et la prévention.


Partagez cet article :

Previous
Next Post »


-----------------------------
Liens de Téléchargement : 01 ou 02
start download, télécharger pdf
Lien 01 Veuillez Cliquer ici
start download télécharger pdf
Vous aimerez aussi :×+
close